Hakone (箱根町)
Mont Fuji (富士山)

Hakone, à 1h30 de train de Tokyo.
Cette station thermale est très prisée pour ses sources chaudes naturelles son lac Ashi d'où on aperçoit le Mont Fuji par temps clair et le Musée sculptures en plein air, Chokoku-no-mori.

Vue sur le Mont Fuji

De Togendai, vous prendrez plaisir à vous détendre en vous embarquant pour une croisière sur le Lac Ashinoko qui offre une vue imprenable sur le Mont Fuji. Le Mont Fuji, culminant à 3'776 mètres d'altitude, est le plus haut sommet du Japon, mais est également le premier symbole du pays.

Musée Chokoku-no-mori

Musée Chokoku-no-mori propose aux visiteurs une centaine de sculptures en plein air, sur une surface de 70'000 m2, ainsi que d'autres œuvres des XIXe et XXe siècles d'artistes japonais et occidentaux. Le pavillon Picasso abrite une collection de 300 œuvres de l'artiste. La collection Henry Moore comporte 36 œuvres, et constitue l'une des plus importantes au monde

Sources chaudes

La ville est perchée dans la très belle région montagneuse où se trouve le Parc National de Fuji-Hakone-Izu.
Gora, situé un arrêt plus loin sur la ligne Hakone Tozan est le centre de la région de Hakone. Le téléphérique qui passe à Sounzan vous emmènera à Owakudani, surnommé la Grande Vallée Bouillante, où jets de vapeur d'eau et de souffre jaillissent de crevasses dissimulées dans la roche.

 

+352 671 506 613